Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 septembre 2006

Steeve Briois ? On ne connaît pas ce monsieur !

medium_mairie.34.gifCette semaine, une Héninoise a téléphoné  à la mairie d’Hénin-Beaumont pour rencontrer Steeve Briois, élu municipal !

 

Elle est restée sans voix quand la standardiste lui a répondu :

 

« Steeve Briois ? On ne connaît pas ce monsieur ! »

 

« Mais madame, il est conseiller municipal d’Hénin-Beaumont… »

 

«  Non, madame, nous n’avons jamais entendu parler de ce monsieur ».

 

 Voilà qui illustre bien les méthodes de voyous utilisées par le groupe majoritaire.  Les pignoufs de la municipalité sont vraiment des mufles. Sans foi ni loi, ils ne respectent rien. Ni le suffrage universel, ni les élus, ni les citoyens !

 

Plus dure sera la chute…

Commentaires

Mon cher Steeve, je viens de te quitter à l'instant et j'ai pris connaissance du blog.Dans le cas où tu n'est pas connu à Hénin, je te propose un collage spécial BROIS, et surtout autour de la mairie.Compte sur moi pour pourrir la vie à ces pignoufs

Écrit par : papystar | samedi, 16 septembre 2006

Ou cette standardiste à eu l'ordre de plus haut pour répondre cela,ou elle a eu une promotion canapé pour obtenir sa place,puisqu'idiote!!!
J'aimerai bien voir leur tête à tous et toutes quand vous allez entré en grande pompe par l'entrée des artistes en 2008.
Vous croyez qu'ils ou elles vont démissionner ou alors vous cirer les pompes?
Quoi que j'en connais qu'ils vont être trés heureux de vous voir,les antidépresseurs vont être à la baisse et leur morale à la hausse!!!

Écrit par : cathy | samedi, 16 septembre 2006

Dernièrement j'ai voulu savoir la date du prochain conseil municipal de ma ville et bah la secretaire de mairie ne la connaissait pas son agenda n'était pas à jour je viens de rappeller ce matin et elle ne sait pas encore la date

heuresement que je suis en contact avec des conseillers municipaux mais le plus drole c'est qu'au dernier conseil le quorum n'etait pas atteint

Écrit par : thibault (Vernon | lundi, 18 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.