Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 septembre 2006

Hénin-Beaumont vue du ciel



 

Le jeu en valait la chandelle. Grimper les interminables marches de l’église Saint Martin pour accéder au ciel de notre ville. Une agréable sensation de liberté, de fraîcheur, de grandeur. La ville est à la portée de votre main. Et votre quotidien semble bien petit lorsque vous regardez cet environnement que vous croyez connaître par cœur.

 

Mais c’est le ciel qui retient mon attention. Ce ciel du Nord si particulier avec cette lumière unique.

 

Prendre des photos, s’amuser à identifier les rues, les quartiers. C’est dommage que cette imprenable vue ne soit offerte à la population que 5 heures par an.

 

Agréable moment et belle perspective en tout cas…

Commentaires

Je ne vois pas le grand parc remplit de jeux,ni les enfants qui s'envolent sur les balançoires,virevoltent sur les tourniquets,glissent le long du tobogan!!
A ben non nous n'avons pas cela à Hénin-beaumont!!!
Et s'il y avait un peu plus de couleurs sur nos murs,on arrêterais de nous dire qu'il y a dans nos yeux,le bleu qu'il manque à notre décor,car franchement vu de la haut comme en bas,ça manque de clarté et de propreté.

Moi de ma fenêtre"moins haute que l'église" j'y vois des crépis souillés de défécations de zoziaux qui pourrait être refait par "pas de calais habitat" avec les loyers que nous réglons ainsi que la taxe d'habitation!!!
C'est inutile de rappeler qu'il faut être un clandestin pour avoir des logements remis à neuf et gratos!!!

J'y vois des tâches d'huile sur les routes causés par des voitures dont les propriétaires de ces voitures ne peuvent les réparer ou en acheter une neuve à cause du chômage!!!
C'est inutile de rappeler qu'il faut être un clandestin pour avoir une association ou des artistes qui s'occupent de vous!!!!
Enfin sur ce,bonne journée et bon courage à ceux qui ont sur le dos ce poids écrasant de la misére et du chômage,mais que voulez-vous,vous n'êtes que français donc pas important pour nos dirigeants!!!
Soyez fort notre sauveur arrive bientôt
Je dirai plutôt nos sauveurs,cuvée 2007 et 2008!!
Je sens l'odeur de la victoire....et du chanpagne!!!

Écrit par : cathy | mercredi, 20 septembre 2006

En effet, il est beaucoup plus agréable de regarder Hénin-Beaumont du ciel que du sol.

Un panorama de courte durée car lorsque vous redescendez sur terre, une image totalement différente vous attend : saleté, état des routes lamentable, trous dans les trottoirs indénombrables et malheureusement, cette vision, nous la subissons tous les jours et depuis des années.

Écrit par : La Patriote | mercredi, 20 septembre 2006

Vivement 2008, avec Steeve Briois. Notre ville sera alors aussi belle vu des airs que sur terre.

Écrit par : un héninois | mercredi, 20 septembre 2006

Je souhaite une bonne journée à notre président et à tous nos représentants qui se trouvent ce jour à Valmy.

Un grand bonjour également à tous mes amis, Brigitte mon binôme, Freddy, Roland, Bernard, Dominique, Victor, Eliane, Mickael et tous les autres sans oublier Zorro et notre Steeve national, oui oui, il mérite ce titre !!!

Bref vous me manquez tous ! J'ai hâte de vous revoir comme quoi même le soleil ne peut vous remplacer !!!

Zorro je ne t'oublie pas, bon anniversaire, tu iras voir le jour venu dans ta messagerie...

Écrit par : Brigitte secrétaire administrative | mercredi, 20 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.