Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 septembre 2006

Dalongeville fait dans la désinformation

medium_mensonges_barbu.jpgCe matin, La Voix du Nord reproduit les mensonges du Maire au sujet de la condamnation qu’il a eu de la part du tribunal administratif.

 

Dalongeville déclare  « Cette somme est uniquement provisionnelle puisque je fais appel et je pense que la justice appréciera le document publié par M. Briois. Je ne suis donc absolument pas condamné et tout autre contraire c’est Steeve Briois qui aura à répondre de cette histoire en correctionnelle.(sic) ».

 

Tout est faux dans ce que dit Dalongeville. Puisque la décision du tribunal administratif est une exécution de jugement, il ne peut pas faire appel. Et il le sait très bien d’ailleurs puisque c’était indiqué dans la notification du jugement. Il ment donc effrontément et délibérément.

 

Il pouvait former un pourvoi en cassation (sur la forme et non sur le fond) devant le conseil d’Etat. Il ne l’a pas fait. Cette affaire est donc définitive.  Quant à dire que je vais être renvoyé en correctionnelle, voilà qui est une imputation que la jurisprudence considère comme totalement diffamatoire.

 

Enfin, informer la population d’une décision de justice n’est pas en soi une diffamation. Dalongeville peut bien me poursuivre, avec l’argent des contribuables, si cela lui fait plaisir. Il a déjà perdu 5 procès en diffamation contre moi. Nous attendons donc de pied ferme un 6ème procès.

 

Cette affaire démontre qu’il perd totalement son sang froid en mentant délibérément à la Voix du Nord.

 

Steeve Briois

Commentaires

La Voix du Nord reproduit-elle des mensonges sciemment, ou encore plus grave pour un journal ne vérifie-t-elle pas ses sources ???

Quant à Gérard Dalongeville son terrain devient glissant, s'il avait un peu d'honneur et de fierté, il devrait songer à donner sa démission !!!

De quoi avoir honte pour ce personnage...

Si vous n'étiez pas là, Monsieur Briois, nous vivrions dans l'ignorance, il est vrai qu'aujourd'hui nous payons en impôts ses erreurs, mais stoppez le avant qu'il n'aille plus loin et que ce ne soit plus récupérable !!!

Écrit par : Brigitte 1 | mardi, 26 septembre 2006

Je ne connais pas trés bien toutes les lois
mais en mentant,trichant et se moquant des juges
et de la loi,n'y en a t-il pas une qui devrait le faire
quitter son mandat de maire avant 2008
avant qu'il ne vide nos caisses
et nos portes monnaies?
Merci de me répondre!!

Écrit par : cathy | mardi, 26 septembre 2006

Le mensonge est la seule parade que connaisse Dalongeville.

Une attitude pitoyable pour un maire !

Mais les électeurs s'en souviendront…

Écrit par : La Patriote | mardi, 26 septembre 2006

Chère Cathy,

La seule loi qu'on pourra utiliser contre Gérard Dalongeville c'est d'exercer notre droit de vote et, de voter pour Steeve Briois !!!

Écrit par : Bleu blanc rouge | mardi, 26 septembre 2006

Oui mais c'est long 2008
Mon porte-monnaie va devenir comme les mannequins des défilés...anorexique,pis mon moral devient comme nos murs de maisons ....grisâtre et terne,y'a que mon coeur qui reste rouge... comme la tronche du maire en ouvrant son recommandé du tribunal!!!
Ce qui est super c'est que mon fiston va avoir 18 ans l'année prochaine,vous devinez la suite monsieur Briois!!!

Écrit par : cathy | mardi, 26 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.