Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 septembre 2006

Super menteur a encore frappé

medium_Dolonclown.JPGLe greffe de la cour administrative d’appel et le greffe du conseil d’état ont confirmé, par téléphone hier, que le maire d’Hénin-Beaumont n’avait formé ni appel (devant la cour administrative d’appel qui, de toute façons était incompétente) ni pourvoi devant le conseil d’état.

 

La cour administrative d’appel et le conseil d’état ont également confirmé que les délais de contestation étaient dépassés, dans cette affaire, depuis longtemps.

 

Dalongeville a donc délibérément menti. Cette manœuvre était pour lui une façon de ne pas s’exprimer sur le fond de l’affaire et notamment sur la violation de la loi concernant l’accès aux documents administratifs. Le maire garde dans un coffre-fort des documents pourtant publics. Pourquoi ?

 

Par ailleurs, nous attendons de pied ferme le 6ème procès en diffamation que le maire nous promet. Le texte de l’affichette distribuée n’étant absolument pas diffamatoire puisqu’il se contente d’informer d’une décision de justice devenue définitive.

 

 « La Voix Du Nord » a rectifié, dans son édition de ce matin,  les mensonges, délires et manipulations de Gérard Dalongeville.  Super menteur s’est encore décrédibilisé auprès de la population.

Commentaires

Gérard Dalongeville a beau se débattre comme un diable dans bénétier, mais quand on ne sait pas nager on finit bien par couler.

Quand on ne sait pas gérer une mairie, qu'on se moque de tout et de tout le monde, cela finit bien par se retourner contre soi.

Une question : la Voix du Nord sentirait-elle le vent venir et changerait-elle de cap en larguant Gérard Dalongeville ?

Écrit par : Brigitte 1 | mercredi, 27 septembre 2006

Puisque Super Menteur aime s'afficher avec les socialos, avez-vous vu ? 3 débats internes du ps seront télévisés ! Mais qu'est ce qu'on en a à faire !!!

Écrit par : sankukai | mercredi, 27 septembre 2006

Je voudrais vous faire part de ma satisfaction, car le travail accompli porte ses fruits.De par le tractage dernier, le collage dans notre ville(et ce n'est pas fini , foi de papystar), le pugnace barbu sent la peste noire venir à grands pas .Sa démagogie et son image de "vilain poupon" en a pris un coup pour sa médiatique.Il serait souhaitable aussi (et l'on m'en a parlé) de mettre noir sur blanc les passages relatifs à la décision du tribunal, nos concitoyens le réclamant.Il faut dès maintenant commencer un travail d'embuscade, afin de, lors des échéances prochaines, faire le siège de la cité, et de porter une dernière estocade aux pignoufs et son chef .

Écrit par : papystar | mercredi, 27 septembre 2006

J'ai pu aussi constater la démago du père Noêl dans son commentaire sur son blog, relatif au marché aux puces .N'en jettez plus, la cour est pleine(ainsi que la coupe)

Fort de constater que ce jour, vers 11h00, le stand du PC était vide (preuve à l'appui)

Où se trouvaient les militants , sinon, et peut être réunis avec les pignoufs dans une cabine téléphonique?????
La prise de guerre a été bonne (l'on se comprend!)

Écrit par : papystar | mercredi, 27 septembre 2006

Bien le coup du nez rouge!Et maintenant devinez qui ce cache sous le clown blanc?(un indice: il est surnommé neu n'oeil!)

Écrit par : papystar | mercredi, 27 septembre 2006

Eh Papy,

De notre prise de guerre, il ne reste plus aux communistes que sa photo !
Quoique peut-être ils ne s'en sont pas encore rendus compte...
Toutefois il est possible que dans notre grande mansuétude nous pourrions le reprêter, s'ils sont sages, bien évidemment !

Écrit par : Hihihi ! | mercredi, 27 septembre 2006

Je confirme, je rentre de vacances, j'étais donc absent de mon domicile, je veux aller voter sur "votez 2007.com", on m'indique que j'ai déjà voté, ce qui n'est pas possible !!!
Est-ce que l'on triche avec les électeurs de Jean Marie Le Pen ?

Écrit par : Alexi | mercredi, 27 septembre 2006

Les élus qui continuent à soutenir la politique du maire et à sièger à ses côtés se rendent complices de ses mensonges et de sa dissimulation de documents publics.

Je leur rappelle qu'à tout moment, ils peuvent démissionner.

Écrit par : La Patriote | mercredi, 27 septembre 2006

Pour Alexi
j ai déjà eu plusieurs fois la même surprise sur le site de vote virtuel .

Bizarrement c'est lorsque l'on veut voter FN.

RONIN

Écrit par : ronin | jeudi, 28 septembre 2006

Pour Alexi

Moi aussi, cela m'est arrivé.

Écrit par : sankukai | jeudi, 28 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.