Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 octobre 2006

Daniel Duquenne en appelle à un Front Républicain contre…. Dalongeville !

medium_PS_henin.8.gifDaniel Duquenne est-il le fils de Zébulon ? On pourrait le croire tant sa capacité à rebondir est importante. Dernier ressort en date : la création d’une coquille vide pompeusement appelée : « convictions socialistes et républicaines » qui n’est, en réalité, qu’un sas, une salle d’attente lorsque le PS se décidera à les virer dans une belle charrette.

 

Y a t il une vie après la charrette socialiste ? Il semblerait que oui puisque Daniel en appelle à un front républicain contre Dalongeville. Une idée loin d’être bête et qui a le mérite de le replacer en leader de la gauche non-dalongevilienne. Pour cela, il lance, de son blog, un appel aux Héninois sur un ton solennel et irrévérencieux. Le tout est criant de vérité et doit donner un peu de baume au cœur pour ce qu’il reste de socialistes intègres sur la ville. 

 

Dalongeville a tort d’humilier et de mépriser ainsi des gens de gauche. Car le secrétaire de la section socialiste, sous ses airs de gentil docile, n’est pas homme à se laisser faire. Un roseau sauvage en quelque sorte. Qui ne rompt pas…

Commentaires

Cela me fait bien sourire que les socialistes semblent se diviser aujourd'hui car aux prochaines élections comme d'habitude ils se mettront tel un seul homme derrière la même bannière, et voteront ce qu'on leur dit de voter !

Il suffit de se rappeler les dernières présidentielles, des vrais moutons de panurge quand on leur a donné l'ordre de voter Chirac non pour défendre un programme mais juste pour abattre un homme en l'occurence Monsieur Le Pen.

Les socialistes héninois ne s'affolent pas quand ils voient que leurs représentants passent plus de temps à se déchirer entre eux qu'à se redresser ?

Depuis plus de 30 ans que les français se font avoir avec la droite-gauche et la gauche-droite il serait peut-être temps qu'ils changent leur fusil d'épaule et aillent voir ailleurs !

Steeve Briois pense surtout à un programme pour rendre la qualité de vie que méritent les héninois !!!

Écrit par : Brigitte | mardi, 03 octobre 2006

Pour le conseil municipal aurez vous un micro, et nous des chaises ???

Écrit par : Antoine | mardi, 03 octobre 2006

"selon que vous soyez fort ou faible" voilà comment les dirigeants socialistes du pas-de-calais choisissent leurs membres !!!

Alors que M.Duquenne, il faut bien le reconnaître à porter la section socialiste à bout de bras durant la traversée du desert suite à la déroute de Darchicourt, il recoit un coup poignard entre les homoplates en guise de remerciements.....

Et ce sont ces mêmes dirigeants socialistes qui vous parlent de justice sociale et de solidarité.

Les mêmes qui poseront avec Sargoléne et Dalongeville.

Le parti socialiste ressemble plus à une association de malfaiteurs qu'à un parti politique.

Les valeurs dont parlent M.Duquenne sur son blog, l'humanisme, le social et l'abnégation sont aussi celles du Front National.

J'y ajouterai l'amour du pays de son peuple et de sa souveraineté.

Alors MDuquenne il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Bienvenue au Front-National !

Écrit par : candide | mardi, 03 octobre 2006

Tout nça vous n'avez pas vu c'est la St Gérard.

le super menteur de Hénin beaumont c'est sa fête aujourd'hui.!!!

quel beau cadeau vous lui avez fait en démontrant aux habitants de votre ville de ce que fait le " socialisme " utiliser l'argent des contribuables pour lutter contre les contribuables !!!!


Continuons au FN de ouvrir les yeux aux Français

RONIN

Écrit par : ronin | mardi, 03 octobre 2006

Peu importe le patronyme.

N'oublions pas que les socialistes sont tous les mêmes, ils ont conduit la France dans la décadence et notre ville dans la ruine.

Écrit par : La Patriote | mardi, 03 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.