Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 octobre 2006

Jean-Claude Menin porte plainte contre le maire d’Hénin-Beaumont

medium_jean-claude_menin.jpgHier, j’ai déposé plainte auprès de Louis Wallon, procureur de la république près du TGI de Béthune, contre le maire d’Hénin-Beaumont pour atteinte à la vie privée et violations d’informations confidentielles.

 

Après les propos scandaleux de Gérard Dalongeville en plein conseil municipal concernant ma famille et ses sous-entendus minables destinés à me salir, j’entends ne pas me laisser intimider par des méthodes d’un autre âge qui n’honorent pas la fonction de maire.

 

Après l’intervention de mon ami Briois sur la gestion catastrophique de la municipalité, Dalongeville, à court d’arguments, n’avait plus que des insinuations d’égoutier à nous opposer.

 

En détournant le débat sur les finances municipales en un débat de poubelles et de ragots, Dalongeville a, par sa seule volonté, donné une image peu reluisante pour un maire.

 

Que Gérard Dalongeville ose porter plainte contre moi ne manque pas de sel lorsqu’on sait qu’il m’a délibérément provoqué.

 

Jean-Claude Menin

Commentaires

Si j'étais à la place de Dalongeville, (mais j'ai cette chance de ne pas l'être) je me ferais petit, très petit, invisible...

Écrit par : Mangouste | samedi, 07 octobre 2006

Ne croyez vous pas Monsieur Menin que ce serait complètement déplacé que Dalongeville porte plainte contre vous ?

A ce compte là chacun peut agresser son voisin et porter plainte contre lui parce qu'il se défend !

Où va-t-on, dans quel monde vit-on ?

Je suis de tout coeur avec vous.

Écrit par : Bleu blanc rouge | samedi, 07 octobre 2006

il y a des usines où on licencie pour faute grave et pour moins que ça

Écrit par : Arnaud | samedi, 07 octobre 2006

Scandaleux, immonde,quelle bassesse du barbu pour en arriver là, j'étais présent parmis la petite cinquantaine de personnes présente dans le public, quel ne fût ma réaction lors des propos tenus par ce représentant du peuple qui de surplus les affaires du CCAS sont tenus au plus strict anonymat de ses membres.Ce type sent le fin de son régne et perd les pédales.Ses propos tenus ailleurs, plus d'un, lui aurait foutu le poing sur la figure,(et je reste poli).
Mr Menin, je vous apporte mon soutien.
Sans aucun doute, Mr Briois, la victoire est aujourd'hui, à portée de mains. Laminez ce fitche individu irrespectueux envers le peuple.

Écrit par : Larry | samedi, 07 octobre 2006

De toute façon, justice sera rendue lors des élections municipales car nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir son départ et croyez-moi une tenue de camouflage risque de lui être nécessaire.

Écrit par : Le justicier | samedi, 07 octobre 2006

A ce compte là chacun peut agresser son voisin et porter plainte contre lui parce qu'il se défend
Bleu blanc rouge

ça existe,ça nous est arrivé!!!
Un voisin aprés avoir lâchement aspergé mon zamour alors qu'il partait travaillé, de bombe lacrymogéne et l'avoir frappé a porté plainte contre lui car mon zamour étant trés fort,l'a mis KO!!
La police nous a incendié de méchancetés sans connaitre la version des faits,heureusement nous avions des témoins,j'ai fais un recommandé au procureur,la situation s'est retournée contre l'inspecteur qui en a pris pour son grade,l'agresseur a été puni et payé une amende,dorénavant il se tient à carreau .
L'alcool est un vrai fléau!!!

Écrit par : cathy | samedi, 07 octobre 2006

N'ayons crainte, chers amis. Cette perte de "self - control" ne fait que trahir les angoisses de Dalongeville.Toute honte bue, il serait même capable de se représenter. Mais en son for intérieur, il devine que pour lui, tout est foutu. C'est la raison pour laquelle il continuera d'utiliser toutes ses cartouches, d'où son mépris du droit le plus élémentaire de l'opposition . En réalité, un tel comportement ne fait que confirmer la justesse de nos vues et la stature de notre représentant, Steeve Briois.

Écrit par : sankukai | samedi, 07 octobre 2006

Dalongeville sait qu'il est perdu !!!

Il ira bientôt rejoindre les poubelles de l'histoire d'henin-beaumont.

Vivement 2007, j'ai hate de voir sa tête lorsque M.BRIOIS lui fera mordre la poussière.

Tous mon soutien à M et Mme Menin, patience bientôt justice sera rendu !

Écrit par : candide | samedi, 07 octobre 2006

Je pense que jeudi soir Dalongeville avait d'emblée décidé d'humilier les élus du Front National parce qu'ils dénonçaient la gestion catastrophique de la ville.

Dalongeville n'accepte aucune réflexion le concernant, et à bout d'arguments, d'ailleurs il n'en avait même aucun, sans fierté et sans respect de la fonction qu'il occupe il s'en est pris à la vie privée de Monsieur Menin.

Je ne le félicite pas, à sa place j'aurais honte, il peut toujours porter plainte contre Monsieur Menin, il ne sortira pas grandi de cette histoire.

En 2008 les habitants d'Hénin-beaumont lui donneront le résultat du verdict...

Écrit par : Alexi | samedi, 07 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.