Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 octobre 2006

Dans vos boîtes aux lettres !

medium_super_menteur.jpgDepuis hier, l'équipe de Steeve Briois est sur le terrain pour distribuer son dernier bulletin d'informations (avec un nouveau format). Il rencontre déjà un vif succès auprès de la population tant pour son contenu que pour sa présentation.

 

Ce "4 pages" est entièrement consacré aux finances municipales, c'est notre réponse au tract délirant du maire qui a perdu toute crédibilité vu le niveau de ses mensonges.

 

Vous pouvez le télécharger ci-dessous. Il est également disponible dans la rubrique "nos publications".

 

journal_octobre_2006.pdf

Commentaires

qu'il est beau le barbu pinocchio, ça lui ressemble vraiment, nous vous remercions de rétablir la vérité Mr Briois, il est temps que ces gens là cessent de dire tout et n'importe quoi pour sauver leurs prébendes.
Vivement 2008 que vous repreniez en mains cette ville qui ne mérite pas cette situation de fait. Briois vite, trés trés vite...

Écrit par : Larry | dimanche, 15 octobre 2006

Super votre tract et quel portrait réaliste ! Le nez qui s'allonge pour les mensonges, il ne manque plus que les oreilles d'âne et rien qu'un dessin retracera tout le bilan municipal de Dalongeville.

Écrit par : Carlo | dimanche, 15 octobre 2006

Quand Pinocchio mentait son nez restait bien droit, il ne faisait que s'allonger.
Bien vu pour le nez tordu, il est a l'image de ses idées.

Écrit par : L'épingle | lundi, 16 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.