Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 octobre 2006

Le salon des beaux-arts

Hier après-midi, je me suis rendu avec Laurent Brice au salon des beaux-arts. Une manifestation culturelle de cette qualité étant suffisamment rare dans notre ville, qu’il faut la citer et la valoriser. Nous invitons donc les Héninois et Beaumontois à se rendre dans les salons de l’hôtel de ville pour voir la superbe exposition des amis des beaux arts, l’association présidée par le talentueux Bernard Dhaisne qui reçoit les gens avec toujours autant de modestie et de gentillesse. Vous pourrez y contempler ces œuvres mais aussi celles d’autres artistes de notre ville au sein d’une exposition consacrée aux contes et légendes de notre enfance. Alice au pays des merveilles, Bambi, le chaperon rouge ou encore Cendrillon sont au rendez-vous.

 

Certaines toiles sont époustouflantes, d’autres plus sobres sans parler des sculptures sur bois (le blason de la ville signé Roger Moniot est magnifique). Une partie de ces œuvres sont à la vente.

 

Une exposition à ne manquer pour rien au monde !

 

Du 14 au 22 octobre, 1er étage de l’hôtel de ville. De 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (dimanche ouverture à 10h00 et 15h00).

Pour visualiser l'album, cliquez sur la photo en bas à droite

08:25 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Au vu de ces quelques photos, nul doute que les artistes héninois ont du talent. Hénin- Beaumont peut s'enorgueillir de compter une association culturelle d'une telle qualité. Malheureusement, encourager le dévéloppement artistique enraciné ne fait point partie des priorités des politiciens locaux, adeptes de l'"art" ...subventionné, à plus forte raison lorsqu'il est destiné à "combattre le FN."

Écrit par : prince Arnaud | lundi, 16 octobre 2006

mr briois surtout ne vous laisser pas impressionner par tout
les adverssaire inverse surtut le pcf vn

Écrit par : vn victor | mardi, 17 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.