Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 octobre 2006

A J-2, riposte sur le marché d’Hénin : « Vous avez le droit de vous exprimer ! »

medium_octobre_2006.jpgmedium_octobre_2006_4.jpg 

 

 

 

 

 

Il y a beau avoir une mini tempête, ce n’est pas cela qui va empêcher l’équipe de Steeve Briois d’arpenter les rues du marché !

 

Hier matin, l’heure était à la riposte avec une distribution de tracts consacrée aux méthodes du maire. Entre les tracts anonymes qu’il a fait confectionner par Olivier Vergnaud et sa demande d’interdiction de notre blog (procès en référé vendredi devant le tribunal de Béthune), l’actualité politique était dense.

 

Et ce sont des Héninois médusés que nous avons rencontrés. « Vous avez le droit de vous exprimer ! ». « Interdire votre blog ? Et pourquoi pas se proclamer maire à vie ? » «  Tout ce harcèlement judiciaire avec notre argent, c’est honteux » « Et ça ose se dire démocrate ! ».

 

Bref, l’unanimité contre Dalongeville qui, par ces agissements, donne une image déplorable de lui.  Car ce qui frappe dans la réaction populaire, c’est ce même constat d’un maire qui divise alors que sa fonction première est de rassembler la population. Suicidaire stratégie…

medium_octobre_2006_2.jpgmedium_octobre_2006_3.jpg

Commentaires

Bien qu'étant plutôt sympathisant de l'association de Mme Coget et M Bouquillon, je tiens à vous exprimer ici, mon indignation quant à la demande de fermeture de votre blog!
Il est vrai que demain, ce sera peut-être le tour du blog Coget-Bouquillon, et c'est la porte ouverte à toutes les dérives...
Le culte de la personnalité, le baillonement de l'opposition, ces méthodes effrayantes rappellent celles d'un autre temps!
J'espère, pour le respect de la démocratie, que vous aurez gain de cause, et que votre blog, ainsi que celui des opposants sincères que sont Coget-Bouquillon, pourra continuer d'exister!

Écrit par : fab62 | mercredi, 25 octobre 2006

WAOUH !!!!!!!

Une réaction du PC …..Après seulement 4 jours ….. Quelle rapidité !

Selon le PC le maire est adroit ou maladroit ….. Si ça ce n'est pas de la pommade et du cirage de pompe !!!!!

Le FN se pose en victime …..

J'aurais aimé voir sa réaction si c'est son blog qui avait été menacé …… Mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises … Il ne risque rien … A se demander parfois de quel côté il est.



Et en défenseur des droits d'expression ……

Il est vrai que selon Mr NOEL seul lui et ses amis de gauche ont le monopole de la liberté d'expression. Le FN qui représente quand même 20% des Français qui votent ne doit pas avoir droit à la parole…. Chut …. Taisez vous ….. Ne dites pas la vérité …… Nous seuls la connaissons (et quand le PS sera au pouvoir, ils nous donneront bien un siège de ministre ou deux et quelques sièges de députés)….. Et tant qu'à faire si d'autres que lui et ses amis peuvent faire fermer un blog …. C'est tout Bénéfice …



Nos idées sont détestables …..

Détestables ? Parce que c'est devenu honteux d'être Français ? De préférer la France va devenir un délit ? De donner du travail aux Français d'abord, plutôt que d'appliquer la discrimination positive, va devenir un crime ? Que même les personnes qui travaillent dorment dans des campings, dans des caravanes alors qu'on loge des clandestins dans des hôtels ? Ca c'est le désespoir !!!!!



Le vote FN est un vote de désespoir …..

Quand au vote de désespoir….. Je dirais plus que c'est le seul vote d'espoir qu'il reste aux citoyens. Les citoyens en ont assez des socialistes qui ont gouvernés la France avec les communistes (faudrait surtout pas l'oublier) et l'UMP qui a fini de couler l'économie et qui continue à l'enfoncer un peu plus chaque jour. Je ne sais pas dans quel pays il demeure Mr David Noël, mais on ne doit pas être dans le même pays. Mais qu'il continue comme ça, et son électorat viendra de plus en plus chez nous. A ce moment là il pourra chanter :….j'étais devant, j'étais derrière, j'étais tout seul à l'enterrement…... (Du PC, bien sur).

Quand au PS, rien de nouveau !!!!!!!!!

Écrit par : Christian | mercredi, 25 octobre 2006

"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse âme." (Gustave Flaubert)

Écrit par : La Patriote | mercredi, 25 octobre 2006

J'ai une suggestion à formuler, pourquoi ne pas créer un poste de "crieur des rues" un petit peu comme le garde champêtre d'antan.
Cela pourrait être intéressant en fait on ferait un blog parlant, on lancerait des débats un petit peu partout dans Hénin, et puisqu'on est dans un pays de démocratie personne ne nous empêcherait de parler...
OK on peut rêver c'est encore une liberté qu'on a...

Écrit par : Alex | mercredi, 25 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.