Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 octobre 2006

A J-1 : Me De Saint Just défendra la liberté d’expression et le droit à s’opposer

medium_steeve_de_st_just.3.jpgDemain s’ouvrira, devant le juge des référés de Béthune, le premier procès d’une municipalité demandant la fermeture d’un blog d’opposition.

 

Me Wallerand De Saint Just, Avocat à la cour de Paris, défendra Steeve Briois. Juriste renommé, spécialiste du droit de la presse, ténor du barreau, Me De Saint Just est également l’avocat de Brigitte Bardot et de Jean-Marie Le Pen. Il viendra défendre la liberté contre l’oppression, le droit à l’expression contre la censure, le droit à s’opposer contre la servilité, le droit au pluralisme des idées contre la pensée unique.

 

Me De Saint Just a déjà défendu Steeve Briois à des multiples occasions. C’est notamment lui qui avait fait annuler, par la cour d’appel de Douai, la procédure en diffamation déposée par la mairie et Jean-Michel Grison à l’encontre de Steeve Briois.  C’est encore Me De St Just qui avait fait annuler, devant le tribunal correctionnel de Béthune, deux plaintes en diffamation que Gérard Dalongeville avait déposé contre Steeve Briois. Le maire avait fait appel. La cour d’appel de Douai l’avait à nouveau débouté !

 

Les procès intentés par Dalongeville dans l’unique but de faire taire Briois auront coûté plus de 100 000 francs aux contribuables. Et ça n’est pas fini !

 

Me De Saint Just (en photo à côté de Steeve Briois) mérite en tout cas d’être félicité pour avoir fait valoir et continuer à faire valoir les droits du seul opposant au « système Dalongeville ».

Commentaires

La municipalité va encore perdre! mais surtout perdre notre argent! Ce sont des méthodes stalinienne digne de l'age de glace. Néron qui a brulé Rome a été liquidé quelques temps aprés.Pense y Gérard!

Écrit par : Piero | jeudi, 26 octobre 2006

Je rigole, je viens d'aller faire un petit tour sur les autres blogs d'opposition et si cela continue et c'est bien parti ils vont faire croire aux habitants d'Hénin-Beaumont que Monsieur Briois a fait un deal avec Monsieur Dalongeville pour que ce dernier le martyrise afin de le poser en victime et de gagner les élections !!!

Monsieur Briois se bat pour ses idées et surtout pour une meilleure qualité de vie des Héninois, c'est là son unique but, il ne se bat pas contre un homme quel qu'il soit. J'en profite pour rappeler à la gauche toute entière qu'aux dernières présidentielles elle a fait le contraire, elle a voté contre un homme Jean Marie Le Pen mais non pour un programme, c'est ce qui fait la différence entre vous et nous !

En attendant aujourd'hui les français dont les Héninois en payent un lourd tribut avec les conséquences, chômage, économie en ruine, insécurité etc...

Vous supputez chers amis de gauche mais mal, pour l'instant Dalongeville cherche à nous éliminer parce que nous sommes trop importants pour lui, ensuite viendra votre tour mais là ce ne sera pour lui qu'un divertissement il ne fera qu'une bouchée de vous.

Écrit par : Bleu blanc rouge | jeudi, 26 octobre 2006

Je serai de tout cœur avec vous demain matin. La liberté d'expression doit triompher…

Écrit par : La Patriote | jeudi, 26 octobre 2006

Personnellement je n'ai aucun doute,vous serez de nouveau vainqueur dans ce procés,ce qui me fâche c'est que ce maire va dépenser une grosse somme d'argent alors qu'elle aurait pu servir à de meilleurs cadeaux de noel pour les enfants dans les écoles ,au lieu des misérables bricoles et des paquets de bonbons qui rétrécis d'années en années!!!

Puisque le maire lit le blog voilà ce que j'écris:
"Soyez moins radin cette année à Noel pour nos enfants,puisque vous avez de l'argent enfin notre argent en trop dans vos inutiles procés"!!!

Écrit par : cathy | jeudi, 26 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.