Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 octobre 2006

et les réponses de Steeve Briois !

medium_steeve_biblio.17.gifIl est évident que le débat municipal n’a rien à gagner à un niveau pareil. Mais ceci est voulu par le maire ! Pendant qu’on parle des caricatures, des procès et des attaques en dessous de la ceinture, on ne parle plus de sa gestion catastrophique. C’est si vrai que Dalongeville, dans sa réponse anonyme à notre 4 pages, chiffré et argumenté sur sa gestion, allume des contre-feux à côté de la plaque et d’un niveau de maternelle sans jamais nous répondre sur un plan financier…

 

D’un autre côté, si nous sommes attaqués sur notre vie personnelle et privée comme ce fut le cas pour mon ami Menin, je ne vois pas pourquoi on se laisserait diffamer sans répondre. Si Gérard Dalongeville veut nous trouver sur ce terrain là, nous avons largement de quoi répondre… Je ne suis pas du genre à tendre la joue gauche !

 

Enfin, s’agissant de la tempête au fond des urnes, elle avance, lentement mais sûrement, de manière inexorable depuis fin 2002. C’est à cette date que la descente aux enfers du maire a commencé. Rien ne l’arrêtera et surtout pas sa suicidaire stratégie…

Commentaires

Le conseil municipal de notre ville est à la hauteur de celui qui l'orchestre (Dalongeville).
Heureusement que Steeve Briois est là pour remettre les pendules de l'horloger de la mairie à l'heure, sinon il ne nous reste qu'à déménager, à savoir si nos maisons seront encore revendables ?

Écrit par : Ta copine | vendredi, 27 octobre 2006

Pour qu'il y ait débat municipal, il faut que le Maire respecte son opposition et par conséquent leurs électeurs. Qu'il réponde tout simplement aux interrogations au lieu de calomnier ses opposants.

Par son comportement, Dalongeville m'inspire le dégoût et le mépris.

A l'inverse de la tempête climatique, la tempête électorale ne peut être que salutaire, de plus elle sera plébiscitée par les habitants et annoncera le retour du grand beau temps : une gestion saine et transparente, la tranquillité et la sécurité des Héninois et Beaumontois, une équipe municipale à l'écoute de la population sans se soucier de l'appartenance politique et bien entendu une opposition respectée ce qui est légitime en démocratie. Tout ce qui fait actuellement défaut à notre ville.

En effet, que demande le Peuple ?
Si ce n'est un Maire compétent et respectable, un Maire tel que Steeve Briois.

Écrit par : La Patriote | vendredi, 27 octobre 2006

bravo on y croit continue :

le travail finira par payer

gauche ou droite pour le profit

les loups ne se mangent pas entre eux

jcb tu compendras

Écrit par : denain | vendredi, 27 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.