Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 octobre 2006

Votre blog préféré devant le tribunal ce matin

medium_justice.4.jpgC’est aujourd’hui, devant le tribunal de Béthune, que votre blog préféré est convoqué sur ordre du roi de la censure, Gérard Dalongeville, qui veut bâillonner les blogs en les transformant en béni-oui-oui.

 

L’enjeu de ce procès est simple : peut-on encore s’exprimer à Hénin-Beaumont ? Le maire demande, en effet, la fermeture du blog de son opposant.

 

Le compte-rendu du procès, demain matin, sur votre blog préféré !

Commentaires

Dalongeville ne pouvait pas faire meilleure publicité à votre blog.
Il sera perdant quel que soit le verdict, c'est ce qu'on appelle se tirer une balle dans le pied, une tradition héninoisse peut-être ?

Écrit par : titouan | vendredi, 27 octobre 2006

Bon courage Mr Briois, je vous apporte mon soutien, je pense que vous pouvez compter sur Maitre Wallerand de Saint Just pour vous défendre, sa réussite totale lors des précédents procés contre le barbu doivent vous laissez serein.
Il vous faut maintenant contre attaquer en demandant des dommages et interets pour procédures abusives,ce sbire doit payer maintenant,y'en a marre de ses conneries au dépents des contribuables.

Écrit par : Larry | vendredi, 27 octobre 2006

How much sur nos impôts l'année prochaine ?
Le futur maire sortant ne peut pas se calmer un peu ?

Écrit par : Benjamin | vendredi, 27 octobre 2006

Tiens bon Steeve tu va gagner! comme d'habitude......
On doit être dans un rêve ou nous serions dans une république socialiste de l'est avec un président Staline.
Bonne chance quand même.....

Écrit par : Piero | vendredi, 27 octobre 2006

Hors sujet…… Quoique ….

Vite à demain, courage vous êtes soutenu, encore merci pour votre blog et merci Maître de nous défendre !

J'ai pris le temps de lire la plaquette de notre département du Pas de Calais que j'ai trouvé hier dans ma boite a lettres.

Plaquette luxueuse tirée a plus de 600 000 exemplaires
On nous explique dans cette plaquette la continuité des travaux entrepris par nos élus, que l'état se défausse de certaines attributions transférées sur les régions et départements sans y joindre les subvention qui vont avec ……….Soit ……

Mais je dis ça suffit ! Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles ! Arrêtez de nous prendre pour de bons citoyens dociles …Chez vous bon doit s'écrire avec un "C" ….

Nos payes n'ont pas augmentées depuis quelques années maintenant et son restées au niveau de 2000 (Dans le privé…..il en va peut être autrement dans le public).

Depuis ce temps vous n'avez pas cessé d'augmenter les taxes communales, intercommunales, départementales et régionales …….

Quand je vois les écrits des 4 Maires en dernières pages. Seul le maire communiste dit n'avoir pas voté la hausse des impôts……Je lui tire mon chapeau … et pourtant je ne suis pas communiste…. Honte aux autres !

Que faisons nous ? Quand nous avons 1500€ par mois et deux enfants ? Qu'il faut prendre sa très petite voiture pour aller travailler ? Augmentation gaz, électricité, essence, etc.…… et par-dessus le marché impôts locaux……

Nous depuis ce temps nous avons peu a peu supprimé l'habillement, les cadeaux de nos enfants, nous avons supprimé les vacances, nous sortons le moins possible pour ne pas gaspiller l'essence et la conserver pour aller au travail, nous n'avons pas de télé high-tech, et nous en sommes arrivés à nous priver sur la nourriture (sauf sur celle des enfants pour l'instant). Et demain sur quoi ?

Je n'ai pas pu augmenté mon budget de 10% comme le département, ni de plus de 10% pour la région, plus X % pour l'intercommunalité et plus X % pour la commune (je ne parle même pas d'Hénin Beaumont tellement c'est irréel).

On n'a plus d'argent ? Augmentons les impôts … Très simple en somme … Ils n'ont qu'à payer ces salauds de pauvres et la fermer ! Ils nous ont élus après tout non ?

Ben! Y'en a MARRE.

Il ne vous est pas venu à l'idée de stopper le toujours plus ?
D'arrêter un peu de dépenser ?
De vous priver un peu ne vous vient même plus à l'idée ?
De vous dire que au lieu de vouloir tout, tout de suite, eh bien on le fera sur deux années voire trois au lieu d'une ?

J'aurais préféré recevoir cette information sur un papier de moindre qualité (ce qui aurait coûté moins cher au contribuable) et surtout qu'on m'explique qu'on ne peut pas refaire une route, une école, ou autre investissement par ce qu'on n'a pas voulu augmenter le poids de l'impôt. Nous l'aurions très bien compris. Ca aurait été bien plus courageux de votre part.

Bien plus courageux aussi de diminuer vos indemnités de toutes sortes, voitures de fonction, réceptions, etc. ... Mais la faut surtout pas en parler des indemnités de maire, de conseillés, de députés …et des indemnités cumulées avec le nombre de fonctions…des bâtiments d'intercommunalité, de maison du département, de secrétariats qui double ou triple les fonctions ..etc.)

Je vois déjà d'ici vos réponses d'élus… On crée de l'emploi…..!

Et moi je vous réponds :
Ah oui….Mais à quel prix ?
Que produit-il cet emploi ?
Que rapporte t'il dans les caisses de l'état ?
C'est un emploi artificiel !
Qui obtient ces postes crées artificiellement ?
Des amis ?
Des amis de mes amis ?
Des personnes qui ont la carte du parti ?
Ou à qui on le force d'en prendre une s'il ne veut pas perdre son emploi ?

Mais la ! Pas touche… ! Personne n'en parle. Au fait ! De quoi je me mêle ?

Vous vivez bien ? Nous NON !!!

Chaque jour, chaque mois, chaque année qui passe est pire !

Je le répète Y'EN A MARRE ! D'être dirigé par des incompétents, incapables de se mettre au niveau du peuple et de réfléchir un peu plus loin que le bout de leur nez.

Elus, Attention ! Il reste au peuple une arme de destruction massive :

LE BULLETIN DE VOTE !

Écrit par : Un passant qui passe | vendredi, 27 octobre 2006

On ne peut pas avoir un petit flash d'infos ce soir ?


siou plait m'sieu....

Écrit par : Wanksta | vendredi, 27 octobre 2006

A passant qui passe

Bravo, vous avez résumé avec intelligence notre quotidien, un pouvoir d'achat en réduction totale, des emplois qui n'en sont pas, des postes qui ne sont pas productifs donc inutiles à l'accroissement de notre économie, et je ne parlerai pas de la santé ni de l'insécurité grandissante...

Mais les élus (hormis ceux du Front National) auraient tort de se gêner avec eux quand on entend des français dire "ben, qu'est ce qu'on peut faire ?", soumis à tout tels des veaux...

A croire qu'ils ne sont pas encore assez dans la mouise...

Justement remuez vous, vous avez un droit, celui de voter, utilisez le pour renverser tous ces incapables qui se moquent de vous depuis des décennies. Ne me dîtes pas que vous êtes moins capables que nos anciens de 1789, vous n'aurez pas besoin de prendre des fourches mais juste votre bulletin de vote !!!

Votez utile tant que cela vous est encore permis, pensez à ce que vous allez laisser à vos enfants !!!

Les dirigeants actuels nous avaient promis une révolution si on ne votait pas oui au dernier réferendum, non seulement il n'y pas eu de révolution mais ils nous montrent qu'ils ont cure des 55 % des français qui ont voté non... A méditer pour le futur...

Écrit par : Bleu blanc rouge | vendredi, 27 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.