Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2006

Chemin d’automne

medium_Chemin_d_automne_photo.jpgLes feuilles tombent et c’est à ce détail que je m’aperçois que les jours et les semaines défilent à une telle vitesse que l’on a l’impression de ne rien maîtriser.

Et pourtant, que de chemins parcourus, que de citoyens rencontrés, que de portes entrouvertes cette année. Etre en campagne permanente comporte un risque important : celui de lasser. Partir trop tôt, pour bon nombre de candidats, a pour conséquence d’arriver épuisé, sur les rotules en fin de campagne, moment pourtant décisif.

Lorsque je vois nos adversaires qui essaient de nous copier sur tout (dernièrement encore sur la vidéo) sans y arriver et avec toujours des mois de retard, je me dis que l’on est sur la bonne voie.

Le combat que nous menons est noble. D’abord parce qu’il s’appuie sur un espoir de changement. Environ 37 % d’Héninois et Beaumontois nous font confiance, c’est énorme. Nous n’avons pas le droit de les décevoir. Nous devons être exemplaires dans notre vie quotidienne et nous montrer tels que nous sommes : des Français comme les autres sans la caricature du casque à pointe et du couteau entre les dents.

Lorsque je me suis installé Boulevard Basly en 1998, il s’agissait d’un des plus mauvais bureaux de vote pour le FN. Le PS faisait un carton. En 2004, aux dernières cantonales, c’est pourtant dans ce bureau que la progression a été la plus forte puisque j’y ai réalisé 31% au premier tour et près de 40 % au second.

Certes ma présence quotidienne dans ce quartier n’explique pas tout mais combien d’Héninois ont pu m’aborder, dialoguer et constater que nous n’étions ni des excités ni des nazillons mais des Français sérieux, maîtrisant les dossiers, à l’écoute de la population.

Continuons à nous montrer tels que nous sommes et les lazzis dont on nous a tant affublés tomberont d’eux-mêmes. Là où il y a une volonté, il y a un chemin…

Commentaires

heureusement que vous êtes là...

Écrit par : piou | dimanche, 05 novembre 2006

C est ce que je me m'étais dit la semaine dernière en regardant les feuilles d automne tomber.

_ " que le temps passe vite !!! "


Le monde bouge tout aussi vite .

Et nos dirigeants Français nous jouent des opérettes .
ils veulent nous voir chanter et danser .

sont ils conscients que nous allons droit vers un abîme .
Tout les secteurs sont au ROUGE : insécurité , emploi,pouvoir achat , logement , éducation...........


Au FN , nous sommes toujours dans l'action pour dénoncer ces actes qui servent à étourdir les Français

Que le temps passe vite !!! nous ne désarmons pas !!!

Notre quête est noble sans langue de bois au FN.

Qui pense réellement à l avenir du peuple Français ????

Le FN


RONIN

Écrit par : ronin | dimanche, 05 novembre 2006

on ne vous connaissait pas philosophe, m Briois!
peut-être avez-vous lu le livre de Christine Boutin, intitulé "Je ne suis pas celle que vous croyez".
Vous voulez également, je pense, vous montrer sous un autre jour, et essayer de décoller l'étiquette FN de votre dos.
Je ne sais pas ce que vous donneriez comme Maire, mais je pense que cette étiquette vous sera quand même dommageable.
En tout cas, bon courage quand même! Je ne voterai pas pour vous, mais je vous respecte en tant qu'homme.
(même si je ne comprends pas votre idéologie).

Écrit par : fab62 | dimanche, 05 novembre 2006

Hors sujet mais concours ma barbe partout !!!
Je viens de recevoir le torchis du pays, sauf erreur de ma part page1:1photo page18:4 photos page21:1photo page22:2 photos page23:2photos page43:3photos soit 13 fois l'energuméne ubu roi d'Hénin Beaumont, un joli score sur 6 pages, sans compter l'affabulation concernant la gestion de la ville page 20, Franchement ce torchis roule ouvertement pour le pinocchio barbu et il faut vraiment être aveugle où analphabète pour ne pas le remarquer.
Je souhaite que vous gagnerez à nouveau votre procés contre ces incapables.Je vous soutiens de tout coeur Mr Briois et vivement 2008, pourquoi pas 2007 car de cet énerguméne y'en a marre.

Écrit par : Larry | dimanche, 05 novembre 2006

A fab62

Merci de votre message, vous avez le droit de ne pas voter pour Monsieur Steeve Briois, nous le comprenons et c'est la base de la démocratie que de respecter ses concurrents. Contrairement à d'autres en respectant Monsieur Steeve Briois vous nous montrez que vous n'êtes pas ou moins sectaire.

Même si vous ne comprenez pas notre idéologie peut-être la connaissez vous mal, il est certain que les médias nous faisant une très mauvaise image de marque beaucoup de personnes ne cherchent même pas à nous connaître encore moins à nous comprendre. On nous décrit comme des nazis c'est qu'on doit être des nazis sans chercher à savoir si c'est vrai, à savoir aussi que le nazisme représentait le "National Socialisme" ce qui n'est pas notre cas.

Croyez bien que Monsieur Steeve Briois ne cherche pas à se montrer sous un autre jour, il est comme ça, c'est sa vraie nature, c'est quelqu'un d'humain au plus profond de lui, et c'est une qualité qui fait beaucoup défaut aujourd'hui chez les hommes.

Si voulez le rencontrer pour vous faire votre idée et non celle que les médias veulent imposer je vous invite à me contacter au 03.21.49.42.13 pour un rendez vous et qui sera bien entendu sans engagement de votre part.

Bien à vous.

Écrit par : Secrétaire administrative | lundi, 06 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.