Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 novembre 2006

Demain, verdict sur la demande de fermeture de votre blog préféré !

medium_censure.2.jpgC’est demain matin que le juge des référés de Béthune rendra son verdict dans l’affaire qui m’oppose à Gérard Dalongeville. Rappelons que le maire d’Hénin-Beaumont demande, comme au temps des dictatures, à la justice de museler l’opposition !

Dans une assignation surréaliste, Dalongeville a le culot de vouloir la fermeture pure et simple de mon blog. Et ce type ose se déclarer démocrate et républicain !

Quoi qu’il en soit, je n’ose imaginer un seul instant que le premier site politique de la ville (par son influence) puisse faire l’objet d’une mesure d’interdiction. La censure serait mal accueillie dans cette ville où le débat est confisqué à coup de menaces et d’attaques lamentables.

Demain matin, à l’heure où le juge rendra sa décision, je serai loin d’Hénin-Beaumont puisque je pars très tôt au Bourget pour « monter » le stand du Pas-de-Calais.

Néanmoins, j’ai demandé à deux de mes proches de bien vouloir rester de « permanence » à Béthune et à Hénin-Beaumont afin que vous, les fidèles internautes de ce site, soyez les premiers informés de la décision de justice concernant l’avenir de ce blog…

Commentaires

A 9h 30 je suis a Bethune

Je passerai au tribunal pour voir nos 2 collègues qui vous représenteront au tribunal

A quelle heure le jugement ???

RONIN

Écrit par : ronin | jeudi, 09 novembre 2006

J'ai toute confiance, ce blog restera ouvert, quel juge pourra accepter les demandes d'un dictateur comme Dalongeville. Personne ne voudrait se déshonorer et se mettre à son niveau quand par exemple il coupe régulièrement votre micro durant les conseils municipaux pour que vous ne soyez pas entendu ni des autres élus, ni des spectateurs présents.

Dalongeville ignore et bafoue la démocratie, c'est maintenant notoire, il n'est pas digne d'être un élu de la république !

Que de temps nous perdons avec un tel énergumène et combien d'argent vont encore perdre les Héninois et les Beaumontois !

L'argent se respecte Monsieur Dalongeville, il est assez dur à gagner et rien ne vous autorise à dilapider les économies difficiles que nous avons dû faire pour payer nos impôts qui sont le résultat de votre mauvaise gestion.

Écrit par : Bleu blanc rouge | jeudi, 09 novembre 2006

Si Dalongeville était un bon maire, on aurait pas besoin de le critiquer, mais le problème c'est qu'on a pas le droit de le faire, Dalongeville croit habiter à Hénin-Beaumontgrad !!!!

Écrit par : Guillaume | jeudi, 09 novembre 2006

Dans mon lycée on est tous avec vous demain !

Des jeunes d'Hénin

Écrit par : jeunes d'Hénin | jeudi, 09 novembre 2006

courage et continuez!!!!!!!!!!!

Écrit par : domi | jeudi, 09 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.