Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 novembre 2006

Bonne fatigue

Je suis rentré cette nuit du Bourget après 3 jours de folie. Je n’ai dormi que quelques heures puisque je devais, ce matin à 6h00, décharger le matériel et rendre les fourgons de locations.

Nous n’avons pas arrêté depuis jeudi soir, je n’ai pas eu une minute de libre. Demain, sur votre blog préféré, vous aurez le récit de ce séjour époustouflant  avec un superbe album photo…

Commentaires

pourrions nous avoir les photos des aujourd'hui je piaf d'impatience !!!!

Écrit par : candide | lundi, 13 novembre 2006

Monsieur Briois, je suis allé au BBR, j'ai pu constater une fois de plus la dynamique et l'excellent esprit de votre équipe, en particulier le cuistot dont je ne connais le nom, mais qui dû bourlinguer comme un diable à ses fourneaux, j'ai trés apprécié le repas régional qui nous a été servi.

Le charme de vos serveuses, et leurs sens de la convivialité .Bravo à toute votre équipe, vous êtes génial, nous attendons avec impatience votre arrivée aux affaires d'Hénin Beaumont. Vous savez pour les photos, nous pouvons attendre demain; je sais que la tâche était lourde, reprenez des forces et demain nous nous régalerons de votre album photos. Bonne nuit et bon repos

Écrit par : Larry | lundi, 13 novembre 2006

Merci pour ce que vous vendiez sur votre stand

j'ai apprécié particulièrement le Picon-bière

Écrit par : thibault | lundi, 13 novembre 2006

t'es en photo avec dieudo ?

Écrit par : titouan | lundi, 13 novembre 2006

Les photos d'accord
mais le programme 2007 d'abord
que je cloue le bec de certains internautes.
bon retour Steeve et à toute votre fidèle équipe!!

Écrit par : cathy | mardi, 14 novembre 2006

Cher Larry

Merci de nous avoir rendu visite sur notre stand, nous sommes heureux si vous et les autres ont été satisfaits de nos produits et de nos services.

Chez nous comme chez tous les militants, adhérents, sympathisants la convivialité est je crois innée, comme on reconnaît un bon ouvrier à ses outils, on reconnaît une bonne équipe à son responsable.

Vous nous faites la gentillesse d'avoir remarqué notre capacité de travail ce week-end, croyez bien qu'elle sera la même à la mairie d'Hénin-Beaumont.

Bien à vous.

Écrit par : Une serveuse | mardi, 14 novembre 2006

Vous nous faites la gentillesse d'avoir remarqué notre capacité de travail ce week-end, croyez bien qu'elle sera la même à la mairie d'Hénin-Beaumont.

Bien à vous.

Ecrit par : Une serveuse


Prévenez Thibault qu'il n'y aura plus de picon-bière à ce moment là !!! lol
Mais qu'un sourire sera meilleur à sa santé!!!

Écrit par : cathy | mardi, 14 novembre 2006

Cathy je suis pas du tout sur Henin beaumont mais connaissant du monde en région Nord-pas de calais, et surtout ayant subi des attaques de la part du blog du PCF d'hénin beaumont concernant un ancien blog ou j'attaquais durement les communistes français et européens

Donc le seul moyen de battre la gauche c'est l'Union et point les bagarres de chefs

Écrit par : thibault | mardi, 14 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.