Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 novembre 2006

Superbe convention présidentielle !

 C’est un week-end qui restera dans nos mémoires. Beaucoup de monde, beaucoup de travail, beaucoup d’amis retrouvés de tous les coins de France et surtout beaucoup de chaleur humaine. Cette authenticité est bien la spécificité de notre mouvement. Aucune autre fête politique peut s’enorgueillir d’être aussi populaire.

De vendredi matin à dimanche tard dans la nuit, notre équipe s’est comportée comme des pros. Chacun a sa place, chacun a sa mission. Eliane et Freddy en cuisine, Pierre et Simone à la plonge, Caneton et Laurent au Bar, Brigitte (s), Céline, Anne et Françoise au service sans oublier tous ceux qui ont aidé à monter le stand (Michael, Fabrice, Jean-Robert, Dominique, Olivier, Roland…)

Nous avons servi plus de 400 repas, le bar n’a pas désempli et notre stand a été l’un des plus visités de la fête. C’est si vrai que Jean-Marie Le Pen s’y est attardé, buvant une bière du « ch’ti » et chantant, très en forme, « qu’est–ce qu’on attend pour être heureux ? Qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête ? » repris en chœur par les militants présents.

Un Jean-Marie Le Pen toujours aussi proche des gens (ce qui n’est malheureusement pas le cas de tout le monde au FN) tout comme Marine qui est gentiment venu nous voir. Démonstration que notre département est apprécié par les plus hautes instances du mouvement.

Côté médias, j’ai répondu à de nombreux journalistes toujours aussi intéressés par le côté « gueules noires » du bassin minier. Des journalistes surpris par la jeunesse et le dynamisme de notre équipe. Reste que la désinformation est toujours de mise puisque les médias ont indiqué que la fête avait réuni 7 000 personnes, soit un chiffre très en dessous des entrées enregistrées : plus de 20 000 !

Tout comme la focalisation des mêmes médias sur la venue de Dieudonné ou celle du patron de la « ligue de défense juive ». Ce qui prouve que nous incarnons le rassemblement du peuple Français, quelque soit l’origine, la religion ou le statut social de nos compatriotes.

Cette dynamique convention a marqué le début de la campagne présidentielle qui aboutira à un nouveau 21 avril, bien plus fort et bien plus important que la cuvée 2002.

Commentaires

Magnifique votre album, ceux qui n'ont pu venir remarqueront le dynamisme de votre équipe que je félicite à nouveau, vos amis du bar, les serveuses, le cuistot et vous même Mr Briois qui avait su gérer cette manifestation remarquable, pour la premiére fois que je me rendais au BBR, j'en ai eu plein les yeux et le discours de Jean Marie LE PEN, tribun hors pair m'a renforcé, j'en parle à mes amis, je leurs dit ce qu'ils ont raté, l'année prochaine je serai accompagné de certains, vivement 2007 et si davanture la chance nous souriez, ce serait un grand bonheur pour la France de sortir de cette décadence socialo communiste UMP villiéristes et autres corrompus jusqu'au coup et magouilleurs.
Concernant les signatures des maires le ps élit son candidat à bulletins secrets, il en sera de même pour les vendus de l'UMP, alors pourquoi divulguer une liste de 500 maires qui signeront pour votre président, s'ils les ont là où je pense, qu'on abroge la publication des signatures et qu'il permettent à Jean Marie LE PEN d'être candidat en 2007, et là je crois que cette fois ci il sera PREMIER et donc en bonne position pour le second tour. BRAVO A TOUS

Écrit par : Larry | mardi, 14 novembre 2006

Qui aurait une photo d'une de nos serveuses coiffée d'un chapeau bleu blanc rouge en présence de Jean Marie Le Pen au stand du Pas De Calais dimanche après midi.
Dans l'affirmative veuillez nous contacter au 03.21.49.42.13.
D'avance, un très grand merci.

Écrit par : Avis de recherche | mardi, 14 novembre 2006

Quelle belle journée que ce 12 novembre ! Parmi mon tour de France des stands, mention spéciale au stand du Pas-de-Calais qui n'a jamais désempli. Quel plaisir de s'y retrouver dans une ambiance de bruyante camaraderie militante, autour d'une boisson ou d'une copieuse carbonade !
1995 marquait ma dernière participation aux BBR. L'affluence record de cette édition 2006 était palpable: plus de 20 000 personnes ! J'ai même le sentiment que nombreux étaient nos compatriotes à la rencontre du vrai visage de notre mouvement.
Autant de raisons de croire raisonnablement à un score du tonnerre au premier, au deuxième et au troisième tour en 2007 !

Écrit par : SAR le prince Arnaud | mardi, 14 novembre 2006

les amis je suis sur les rotules, dur ! dur ! de reprendre le boulot aprés ces trois jours derriere le comptoir avec mon ami caneton !

Mais je le referais avec plaisir, tant le succés de notre stand a étè grand !

je salue ici mes amis bénévoles durant ces trois jours mike, fabrice, roland, caneton, eliane, anne et francoise, céline, olivier , le fougeux et dynamique dingding, brigitte et brigitte ainsi que notre chef steeve et la redoutable machine freddy !!!!!

Écrit par : candide | mardi, 14 novembre 2006

"(ce qui n’est malheureusement pas le cas de tout le monde au FN)"
De qui parlez vous?

Écrit par : jm | mardi, 14 novembre 2006

Le Fn est une organisation humaine. Il y a une minorité (heureusement) de gens qui oublient le peuple ! Nous sommes là pour leur rappeler qui sont nos électeurs !

Écrit par : à jm | mardi, 14 novembre 2006

Certes nous sommes fatigués, même très fatigués, nos pieds se rappellent encore aujourd'hui à notre bon souvenir mais qu'il est bon de travailler ensemble pour notre patrie.

Je ne demande pas mieux que d'y retourner l'année prochaine...

Écrit par : Bleu blanc rouge | mardi, 14 novembre 2006

Ces photos ne sont pas seulement bien réussies mais sont d'autant plus surprenantes que nous n'y voyons pas que Steeve Briois et Jean-Marie Lepen mais nous y voyons un futur président et un futur maire,des photos que "la voix du Nord" va vouloir s'arracher en 2007 et 2008,quelle publicité pour notre ville et quelle fierté pour Steeve , bravo!!!

Écrit par : cathy | mardi, 14 novembre 2006

mon premier BBR et merveilleuse journee
LE PEN PRESIDENT c est clair

Écrit par : CHRIS | mardi, 14 novembre 2006

Un grand merci à tous mes amis ( cités plus haut) qui ont permis la grande réussite du stand FN 62, nous avons relevé un sacré challenge qui n'était pas gagné d'avance.
Malgré la fatigue de ces trois jours, chacun a tenu son rôle de façon exemplaire,la bonne humeur et la convivialité étaient perceptible par l'ensemble des visiteurs qui ont trés appréciés la qualité du repas et la bonne biére du ch'ti et de noël qui se sont vendues comme du petit lait.
Je vous donne rendez vous pour l'année prochaine, on ne change pas une équipe qui gagne. Freddy BAUDRIN SDA

Écrit par : Freddy | mercredi, 15 novembre 2006

Félicitations pour votre sens d'organisation et bravo à toute votre équipe.

Quelles magnifiques journées au Bourget et quel plaisir d'écouter le discours de Jean-Marie Le Pen. Dommage que les médias aux ordres de l'UMPS ne s'en font pas l'écho, mais ils savent trop bien que les solutions qu'ils apportent, feraient exploser son score électoral.

Pourtant dans un pays qui se dit démocratique, chaque électeur devrait avoir le droit de se faire sa propre opinion en toute objectivité.

J'invite donc les Français à se rendre à un meeting de Jean-Marie Le Pen ou de consulter chaque jour le site du Front National.

Écrit par : La Patriote | mercredi, 15 novembre 2006

Candide

J'ai donné une jolie photo par mail de toi au comptoir

RONIN

Écrit par : ronin | mercredi, 15 novembre 2006

j'oubliai

Petit message pour notre serveuse Brigitte joliment vêtue qui a toujours le sourire au BBR.

Quelle charmeuse cette nana !!!!

rires

RONIN

Écrit par : ronin | mercredi, 15 novembre 2006

Ah ces chers médias, on ne les changera pas, même s'ils n'ont pas su relayer l'excellence de notre fête, au fond d'eux mêmes ils ont bien vu l'affluence de toutes ces personnes venues pour encourager et soutenir notre président Jean Marie Le Pen.

Ces chers médias ont beau volontairement annoncer un nombre bien moins élevé de participants de peur d'encourager les autres français à nous rejoindre, ils n'empêcheront pas ceux ci de voir clair un jour ou l'autre, et tout ce qu'ils réussissent c'est de faire étalage de leur partialité et de renier ce qu'on leur a appris en école de journalisme.

Pour ma part j'ai passé un excellent week-end, entendre la vérité même si elle n'est toujours pas agréable est préférable à ce lot de mensonges avec lequel les UMPS endorment les français tout au long de l'année.

Comment faire confiance à des UMPS qui n'ont jamais été capables d'appliquer leurs promesses électorales depuis des décennies.

Le seul changement viendra du Front National, ne laissons pas passer notre chance aux prochaines élections.

Écrit par : Bleu blanc rouge | mercredi, 15 novembre 2006

7 000 personnes, soit un chiffre très en dessous des entrées enregistrées : plus de 20 000
Le journaliste ne porterait il pas le nom de jean pierre

Écrit par : Jean-Pierre | jeudi, 16 novembre 2006

RECHERCHE PHOTOS :
Vous qui visitez ce blog, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous faire parvenir vos photos prisent au stand du FN62, afin de compléter nos albums.
Merci de votre aide, à adresser frontnational62@yahoo.fr
Freddy BAUDRIN SDA

Écrit par : Freddy | jeudi, 16 novembre 2006

Freddy, je te balance les miennes sur ce site là.
Brigitte D - SA

Écrit par : Brigitte D | jeudi, 16 novembre 2006

Merci Ronin !

Tu as donné cette photo à Freddy ?

Écrit par : candide | jeudi, 16 novembre 2006

pour candide

Je les ai envoye par mail à S Briois ..

On te vois servir au bar et il y a 2 belles photos de Mr MEnin

Je peux les renvoyer s'il faut

RONIN

Écrit par : ronin | jeudi, 16 novembre 2006

Merci RONIN

Steeve tu peux me faire suivre sur ma boite mail stp

Merci !

Écrit par : candide | vendredi, 17 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.