Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 novembre 2006

Victoire des royalistes !

medium_PS_henin.9.gifEt la montagne a accouché d’une souris prénommée Ségolène. Une victoire à la « Pyrrhus » pour la « Royale » tant ses deux adversaires étaient rédhibitoires. Entre DSK, le macho bourgeois, libéral,  suffisant, pédant et imbus de lui-même et Fabius, l’opportuniste du sang contaminé, le choix était vite fait… A Hénin, tout le monde a gagné puisque pro et anti-Dalongeville soutenaient la présidente du conseil régional du Poitou.

Hier soir sur LCI, j’ai écouté, affligé, la déclaration de Ségolène Royal suite à sa victoire interne. Prenant un air de petite fille, récitant avec un ton monocorde digne d’une piètre oratrice, je me suis dis que cette candidate aura du mal à convaincre au cours de la campagne présidentielle !

Le fond de sa déclaration est consternant : « C’est extraordinaire, c’est historique, je suis émue, je suis émue, je suis émue ». Et la compagne de François Hollande de reprendre, implicitement, la déclaration de Jack Lang en 1981 : « Nous allons passer de l’ombre à la lumière ». Depuis, les Français ont connu les ténèbres !

Certes, sa féminité et sa relative jeunesse sont des atouts mais contrebalanceront-ils la pauvreté de son argumentation et la faiblesse du niveau de ses analyses ? Pas sûr du tout. La campagne électorale est très longue et nous réserve de nombreuses surprises !

Commentaires

voilà qui m'inspire un chant d'autrefois :

"Vivent les Camelots du Roi, ma mère,
Vivent les Camelots du Roi,
Ce sont des gens qui se foutent des lois,
Vivent les Camelots du Roi.
Et l’on s’en fout, à bas la république
Et l’on s’en fout, d’ la gueuse et d’ ses voyous...."

Écrit par : candide | vendredi, 17 novembre 2006

que dire de cette mascarade grotesque, les résultats étaient connus d'avance, la guerre des bouffons ne fait que commencer, sanguinator et dsk ne vont pas en rester là de même que le guignolo qui devait quitter définitivement la scéne politique.Comme Jean Marie LE PEN l'a remarquablement dit hier soir, comment feront-ils demain ce qu'ils n'ont su faire hier.Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Le seul changement possible c'est LE PEN, seul homme politique à ne pas avoir trempé dans les magouilles politico-financiére de la bande UMP-PS-et consort.
LE PEN VITE TRES TRES VITE

Écrit par : Larry | vendredi, 17 novembre 2006

J'ai applaudi à la lecture des résultats du vote socialiste.

Je leur dis merci !!!!!

dommage que Le Pen, qui a le respect des femmes .

Devra tailler en pièce madame presse people par son manque d'argumentations .

Royale ses atouts: paraître jeune, la langue de bois , être une femme .......

Bref , la France avancera t elle avec ce paquet de lessive ?????


Le PAs de Calais a voté massivement pour elle croyant sûrement qu'elle fera du " social " .

Les gens du nord se font encore duper .

Tout comme ceux qui ont élu Jack Lang de bois comme député.

Ils regardent l'image et l'étiquette mais la France dans tout ça ????

Pour info: Madame Royale est entouré d'anciens de la DGSE ( armée Française ) dont ROBERT FLAM qui veut un poste au ministère également si miss PS est élu présidente.

Fasciste LE FN ? regardez votre miss !!!

RONIN

Écrit par : ronin | vendredi, 17 novembre 2006

Et bien on a pas fini de s'ennuyer quand elle s'exprimera, "ah nanana" ou "ah gniengnien" au choix...
Personnellement je préfére entendre la table de multiplication par 2 récitée en chantant par un élève de CE2.
Si son seul programme c'est de se montrer en deux pièces sur la plage comme si on en avait à faire quelque chose, on se moque "royalement" de sa vie privée et ce n'est pas ce qui nous mettra une pomme de terre dans notre assiette.
Moi je reste traumatisé du passage de la gauche au gouvernement repris par une droite aussi nulle, il suffit de voir le pouvoir d'achat en chute libre de tous les français, et si c'est pour faire des descendants comme Dalongeville, merci, et encore je ne parle pas de ceux qui se fossilisent sur place...
Savez vous que François Hollande ne souhaite pas que Ségolène soit présidente car il sera obligé de faire le petit train des pièces jaunes comme Bernadette...

Écrit par : Fabien | vendredi, 17 novembre 2006

Personnellement,ras le bol de Ségolène,je sais que nous somme en pleine campagne présidentielle mais le lavage de cerveau continuel,ça ne marche pas avec moi.
Matin,midi et soir que vous allumez le téléviseur ,la radio et même dans les supermarchés,nous avons du Ségolène à tous les menus,c'est une indigestion permanent!!!

La seule fois que j'ai apprécié son discours,c'est quand elle a demandé aux enseignants de travaillé 35 heures au lieu des 17,mon fils était tout ouie à ce moment là et dégoûté car il n'a pas encore 14 ans ,il est en 3ème,il fait 34 heures par semaine dont 8 heures 2 fois par semaine en commencant à 8 heures et finissant à 17h30.
Sans compter le travail qu'ils ont à faire à la maison.

On s'étonne que nos enfants français sont les plus stressés de l'Europe et beaucoup sont en situations d'échecs,ils en ont ras le bol !!!

Non les enseignants ne sont plus crédibles !!!

Écrit par : cathy | vendredi, 17 novembre 2006

Mitterrand aussi voulait miser sur l'atout de la féminisation en politique et bien mal lui en prit. En 1991, il nomme une femme au poste de Premier Ministre, une première en France. 10 mois plus tard, il démet Edith Cresson de ses fonctions, tant la cote d'impopularité de cette femme avait atteint un summum.

A méditer sur le cas Ségolène ...

Écrit par : La Patriote | vendredi, 17 novembre 2006

Croyez vous que si Ségolène Royal arrive au deuxième tour elle acceptera de rencontrer Monsieur Le Pen, j'en doute fortement elle se la jouera à la Chirac ou alors à la Diam's avec Marine Le Pen.

Personne n'osera défier Monsieur Le Pen j'en suis certain.
Qu'il s'agisse de Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal ou n'importe qui, ils sont trop au courant de la déchéance de la France pour oser contrer Jean Marie Le Pen qui aura tous les arguments en mains et qui ne fera d'eux que du pipi de chat.

Aujourd'hui laissons les arrivistes de socialistes lécher les bottes de Ségolène Royal dans l'espoir d'obtenir un poste financièrement alléchant si par malheur elle était élue.

Quant aux propos de Cathy (que je salue bien) il y a des décennies que les enseignants ne sont plus crédibles. Je me souviens de mes années de lycée ou les profs d'histoire que j'ai eu démarraient les cours en nous disant "moi je suis socialiste ou communiste parce que c'est bien" et c'était parti pour le bourrage de crâne. Dans le même esprit quand je lis David Noël qui se flatte d'être un intellectuel ça me donne envie de rendre mes diplômes pour ne pas lui ressembler !
Dans la foulée quand il se permet de critiquer le niveau des adhérents et sympathisants du FN, et d'un je lui rétorque qu'il regarde dans sa basse cour et que si nos frontistes avaient eu des profs plus motivés par la scolarité de leurs élèves que par leur politique ça n'aurait pas lieu d'être !
Quand on voit le niveau des élèves aujourd'hui il n'y a pas de quoi être fier de se dire enseignant !

Écrit par : Bleu blanc rouge | vendredi, 17 novembre 2006

Cette semaine un duel Sarkozy LE PEN sur le site VOTEZ 2007.COM

Alors à vos souris !

Écrit par : candide | vendredi, 17 novembre 2006

les francais sont vraiment des moutons et les militants socialistes des chevres!!!!!! je m expliques:les medias depuis 1 an ont vendus du sego et du sarko et ça a marche. pauvre france abrutie par la toute puissante mediatisation des esprits .
je suis surpris que personne ne parle du debat televise d hier soir sur la 2.dans l ensemble plutot interressant,surtout les reponses des "3 grands democrates"a la possible non candidature de jean marie lepen,la on a tous vu leur vrai visage surtout le valet de sego (montebourg),j attends vos reactions.
vive la france,vive le front national!!!!!!!!!

Écrit par : GOBERT Fabrice | vendredi, 17 novembre 2006

Candide

Ca fait deux semaines qu'on revoit JMLP sur votez 2007.com, ce site aurait-il eu vent de nos constations négatives lorsqu'on arrive pas à voter JMLP ????

Bizarre, bizarre....

Écrit par : Bizarre | vendredi, 17 novembre 2006

Lady Nunuche veut "rassembler tous les français". Quelle imposture ! Tout le monde sait très bien que ces gens se considèrent comme socialistes avant d'être français.

Écrit par : SAR le Prince Arnaud | vendredi, 17 novembre 2006

Mr le pen notre president va ecraser royal sans probleme le fn est en force,le pen vite tres vite

On tient la victoire

Écrit par : mickael | vendredi, 17 novembre 2006

Avec son look de maman cathéchisme des beaux quartiers jupe droite à carreaux, serre tête.

Je ne comprend comment les socialistes arrivent à voter pour Ségolène Royale ?

En même temps quand on voit le prix de mêtre carré à Paris qui oscille autour des 6000 euros et qu'en même le maire de la capitale est socialiste on se demande si le PS n'est pas devenu un parti de bourgeois hypocrites ?

Écrit par : français moyen | vendredi, 17 novembre 2006

Que s'est il passé? imposible d'accéder a votre site de 19h00 à 21h30,je ne comprends pas? Le barbu malgré une décisin de justice, serait -il intervenu pour la suspension de votre blog, c'est à nouveau une infamie et scandaleux, cet énerguméne ne recule devant rien, même lorsqu'il est désavoué devant la justice(il a pris un abonnement !!!) .
Heureusement le verdict des urnes sera sans appel, et boutera hors de notre commune ce vil indésirable personnage.
Une fois de plus, j'ai compris, pour Hénin Beaumont D'abord,
BRIOIS VITE TRES TRES VITE
Boutons la racaille et les voyous , hors d'Hénin Beaumont.
S'il vous faut un karcher, je vous l'offre. TENEZ BON, ON ARRIVE

Écrit par : Larry | vendredi, 17 novembre 2006

URGENT: A TOUS CEUX QUI CONSULTENT CE BLOG ALLEZ VOTER SUR LE SITE LEPEN 2007. JM LE PEN EST POUR LA DEUXIEME FOIS CONSECUTIVE EN DUEL AVEC SARKO LE NAIN DE L'UMP? LAMINONS LE !!! ET LE PEN VITE TRES TRES VITE
VOTEZ Merci

Écrit par : Larry | vendredi, 17 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.