Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 novembre 2006

Votre blog préféré piraté !

medium_censure.3.jpgDieu ce que nous pouvons gêner dans le landerneau. On pensait avoir tout vu avec la demande d’interdiction de notre blog exigé par le maire d’Hénin-Beaumont. Hier, vers 17h00, la pression contre nous a pourtant  gravi un nouvel échelon puisque votre blog préféré a été purement et simplement piraté ! Impossible en effet de se connecter dessus, il ne s’agissait pas d’un simple problème technique mais d’une piraterie importante puisque des professionnels ont mis plusieurs heures à réparer notre site qui ressuscita vers 22h00 !

Sans être parano et sans vouloir accuser quiconque, force est de reconnaître que ce blog dérange à l’heure où son influence dépasse largement tous les sites locaux (le compteur est révélateur puisqu’il y a presque toujours au moins 5 personnes connectés en même temps).

Autre fait révélateur : la véritable omerta médiatique qui entoure ce site. Notre blog a été le seul de la ville a ne pas voir son adresse publiée dans la « Voix du Nord » qui a scandaleusement censuré l’ouverture de ce site.  Le parti communiste, lui, a eu droit à deux articles de propagande consacrés à son blog. Quant au site Internet de la municipalité (dont VDN ne s’est pas étendu sur le coût financier), il a eu droit à un véritable panagerique particulièrement suspect. D’après nos informations, il ne s’agit pas d’un hasard puisque la société qui  gère le site de la ville est la même qui gère le site de la Voix du Nord ! Encore une combine impénétrable …Ceci expliquant cela !

Hier, le journaliste Pascal Wallart jouait aux vierges effarouchées en s’indignant, à juste titre, que la municipalité puisse procéder à l’arrachage des affiches de Chevènement. Lorsque ce sont les affiches de Steeve Briois qui sont systématiquement lacérées avec l’argent des contribuables, ce journaliste se la boucle magistralement. De même, il cache à ses lecteurs une information primordiale : un maire a voulu, toujours avec l’argent des contribuables, fermer le blog d’un opposant politique. De cela, les lecteurs de VDN ne sauront rien (mais nous allons nous chargé de les informer), loi du silence oblige. Sauf si nous avions perdu notre procès. Dans ce cas, nous aurions eu droit à une page entière consacrée à notre condamnation ! On imagine déjà les gros titres…

Voilà comment  les parangons de vertu se sont transformés en tartuffes à la botte de la plus grande escroquerie intellectuelle : la gauche !

Commentaires

Hier, j'ai vu ce commentaire :

"Steeve Briois, c'est un peu comme canard WC : il nettoie les saletés les plus incrustées. Encore une victoire de canard!"

Je ne suis pas d'accord ! Steeve Briois c'est plutôt Air Wick, une bonne claque aux mauvaises odeurs !

Écrit par : Air Wick | samedi, 18 novembre 2006

steeve celui qui essaye de pirater il voit que tu dis la verité.vn victor

Écrit par : vn victor | samedi, 18 novembre 2006

Qu'il doit être déçu notre pirate de voir qu'on existe encore.

Encore une fois ce "il n'y en a que pour moi, le moi profond que ne respecte pas la démocratie, qui ne respecte pas les électeurs du Front National, qui n'accepte pas qu'il existe une opposition" a perdu son temps et son énergie de dictateur au lieu de le dépenser pour le bien de la population.

Quelque part ce pirate qui doit sûrement appartenir à la famille "gratte moi la puce que j'ai dans le dos" en grande alliance avec la famille "rattaque mon chien..."
ne fait pas preuve d'une grande intelligence et il prouve à tous les Héninois et Beaumontois que nous sommes la meilleure force d'opposition et grâce à cette façon d'agir va nous aider sans le vouloir à acceder à la mairie...

Écrit par : Bleu blanc rouge | samedi, 18 novembre 2006

Je viens d'aller chercher mon pain dans Hénin, on parle de notre blog qui n'était plus accessible hier soir à la grande désolation des héninois.
Merci à celui qui nous a piraté, vous êtes encore en train de faire monter nos voix...

Écrit par : Wanstka | samedi, 18 novembre 2006

On s'en prend encore à vous !!!
Comprenez le comme le fait d'être le meilleur, si vous étiez insignifiant on vous ignorerait...
Regardez les autres blogs, ils ne sont pas "ennuyés" comme vous l'êtes...

Écrit par : Guillaume | samedi, 18 novembre 2006

FACE AUX PIRATES ! LES CORSAIRES NE CAPITULERONT PAS, CES IGNOBLES PERSONNAGES NON DE DEMOCRATIE , QUE LE MOT A LA BOUCHE;

Écrit par : Larry | samedi, 18 novembre 2006

Alléluia notre petit Noël est ressuscité !

Écrit par : Bobo mon coeur | samedi, 18 novembre 2006

Le coco n'en finit pas de débiter bévues sur bévues. Dernière en date : Poujade est le maître à penser de Le Pen !

Et ce Noel est professeur ! Poujade et Le Pen ne se sont jamais appréciés bien qu'étant du même groupe parlementaire. Et surtout Poujade était tout sauf un penseur.

Ce Noel est vraiment un inculte

Écrit par : Noel l'inculte | samedi, 18 novembre 2006

Quelle est la place des intellectuels et des artistes dans les pays communistes au 21ème siècle ?

Dans les prisons et les cimetières !

En ne dénonçant pas les crimes de ses frères communistes qui perdurent aujourd'hui encore, David Noel se fait le complice de ces méthodes

Écrit par : Rouge Sang | samedi, 18 novembre 2006

Quelle manque de culture politique, ce David Noel.Il est immature et beaucoup plus limité qu'il n'y parait

Écrit par : inculte 2 | samedi, 18 novembre 2006

c est le 3ème épisode de la série de films

" PIRATE DES CARAIDES " ?????

Le tournage se fait sur Hénin beaumont .

Le titre " PIRATE des caviars de HENIN BEAUMONT "

Ah terrible cette ville !!!! .

Des perles , il y en aura encore jusqu'aux élections.

RONIN

Écrit par : ronin | samedi, 18 novembre 2006

Amical salut d'Alsace et bonne continuation

Écrit par : Stéphane | samedi, 18 novembre 2006

Je vous félicite d'avoir pu rétablir votre connexion en si peu de temps.

Savoir faire face à toutes les situations et y apporter une solution dans les meilleurs délais est une grande qualité.

Dans un bref avenir, nous pourrons tous, j'en suis certaine, l'apprécier. Cela va nous changer de Dalongeville, gaucho de pacotille qui occupe actuellement un fauteuil dont il est indigne.

BRIOIS, vite ! Très vite…

Écrit par : La Patriote | samedi, 18 novembre 2006

Oui mais c'est un prof (David Noël) dans toute sa splendeur, formaté depuis l'enfance par des êtres sectaires !!!
Ca t'étonne le niveau des élèves ???
Même la gauche met ses enfants dans le privé, tant ils voient ce qui se passe dans le public !!!!!!!
Le pire c'est que David Noël entretient ses rares "supporters" dans leur bêtise et leur ignorance.
C'est tellement plus facile de manipuler des incultes !!!!!!!

Écrit par : Parent d'élève | samedi, 18 novembre 2006

Steeve Briois qui s'attaque aux artistes et aux intellectuels !!! POUUUUU !!!!
Remballe Noël, Steeve Briois est certainement plus cultivé que toi !
Comme tous les profs tu crois avoir la science infuse, mais sache que la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
Et comme aurait dit ma grand-mère :
On a déjà vu plus rouge et ne pas pondre...
Si t'es capable de comprendre le sens de cette phrase...

Écrit par : Réalité | samedi, 18 novembre 2006

Heureusement que ce blog est réparé sinon je n'aurai pas pu expliquer l'accueil chaleureux à laquelle j'ai eu droit hier aprés- midi,je ne cafte pas la tarte coupé par les soins de notre Steeve,malgré les nombreux coups de téléphone qu'il recevait ainsi que le travail de rénovation du local mais je peux parler des gentilles secrétaires bénévoles qui m'ont fait la causette,d'ailleurs j'ai une copine internaute en plus,franchement celui qui dit que le parti FN est extrémiste ou il est resté en 1940 ou il est complètement inculte car moi j'y ai vu une super ambiance de camaraderie et d'entraide.
Seul bémol j'ai pô vu le ti zorro alors le Z je le met à biZoux que je lui envoie cordialement ainsi qu'à tous les membres de l'équipe....y'a du boulot car vu le nombre d'amis(es) qu'il a notre Steeve ça fait bôcoup de bisoux!

Bon je vais consolé mon fiston et mon zamour,ils ont perdu au football "Olympique d'hénin beaumont ",je vous le dis sur ce blog car vous ne verrez pas ce match encore une fois dans "le journal du pays"faut laisser la place au maire dans ce torchon ,faut son quota vu le nombrilisme de celui-ci !!!

Écrit par : cathy | samedi, 18 novembre 2006

Monsieur,

Votre Blog est une référence.

mon site lelibreimpertinent.free.fr a été piraté il y'a 15 jours.


L'ennemi est au abois.


De grands moments en perspectives.


Amitiés.

Écrit par : le libre impertinent | dimanche, 19 novembre 2006

Cher Noël, pourriez vous méditer sur

"Un être instruit est-il forcément un être intelligent ?"

Écrit par : Germain | dimanche, 19 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.