Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 novembre 2006

Les municipales auront lieu en mars 2008

medium_mairie.JPGEnfin ! Enfin, nous connaissons la date des prochaines municipales après un suspense débile et des dates contradictoires.

En renonçant à programmer les municipales dans la foulée des législatives, c'est-à-dire à l’automne 2007, le ministre de l’intérieur (chargé des élections) a surtout senti l’hostilité de la très grande majorité des maires à ce projet. Marie-Ségolène (son vrai prénom) Royal ne peut aller que dans le sens des maires tout comme Jean-Marie Le Pen. Bref, quelque soit le futur président de la république, nous avons maintenant la certitude de la date des prochaines municipales.

Pour nous, à Hénin-Beaumont, ça change quoi ? Nous sommes favorables à Mars 2008 plutôt que Septembre 2007. En effet, organiser une campagne aussi lourde que les municipales ne peut se faire en un mois surtout après 9 mois de campagne présidentielle et législative.

Mars 2008 permettra à chacun de retrouver ses marques, d’insister sur le bilan du maire en 7 ans, de préparer une belle campagne avec propositions. Car, dès septembre 2007, le temps des critiques devra être mis de côté au profit d’un vrai projet municipal. Entourées d’experts, nos propositions seront chiffrées ce qui évitera la démagogie du type de celle que nous avons connu en 2001 (gare TGV, université, revenu pour les jeunes…).

Notre projet sera dévoilé, notre équipe aussi. Et il y aura des surprises dans sa composition. Beaucoup d’Héninois et Beaumontois nous ont rejoints dont des personnalités de la société civile qui n’ont la carte d’aucun parti. Preuve que notre liste sera celle du rassemblement. Une liste dont le titre surprendra. Patience…

Commentaires

Le calendrier électoral aura donc imposé aux Héninois et Beaumontois de supporter un an de plus Dalongeville avec sa gestion catastrophique, son incapacité à entretenir la ville, ses mensonges perpétuels, l'argent des contribuables dilapidé en procès perdus, en frais de communication exhorbitants… quel bilan désastreux !

Vivement mars 2008 avec Steeve Briois !

Écrit par : La Patriote | vendredi, 24 novembre 2006

Ce sera assez long d'ici là, mais patience, nous allons travailler à un vrai projet fiable, et non fait de promesses et d'utopie pour nos concitoyens.
Souhaitons que bon nombre d'héninois et beaumontois nous rejoignent , et qu'ils aient assez de cran à afficher les valeurs que sont les nôtres!

Écrit par : papystar | vendredi, 24 novembre 2006

Votre liste sera certainement plus intéressante que toute cette brochette d'UMPS, communistes, écolos... qui affiche son non respect de la démocratie en ayant comme pilier de leurs programmes la lutte contre le FN et la non reconnaissance et le rejet des millions de français qui votent pour ce mouvement !!!

Vous et votre équipe avez bien du mérite à faire face à tous ces sectaires dont je suis sûr les 9/10ème n'ont même jamais lu le programme du Front National, à qui on dit "rejetez le Front National" et ils s'exécutent tels des moutons de Panurge sans même chercher à comprendre.

Écrit par : Bleu blanc rouge | vendredi, 24 novembre 2006

La différence entre Monsieur Briois du Front National et les autres partis d'Hénin-Beaumont c'est que MONSIEUR BRIOIS SE BAT POUR TOUS LES HENINOIS ET BEAUMONTOIS QUELS QU ILS SOIENT mais que les autres partis SE BATTENT CONTRE les Héninois et Beaumontois qui se reconnaissent dans les thèmes du Front National ou tout simplement qui approuvent la ligne de conduite et le travail de terrain de Monsieur Briois le seul qui n'a jamais été aux commandes de la mairie et qu'on critique justement alors qu'il n'a jamais été à ces commandes, et n'est responsable en rien du mal être des Héninois et Beaumontois.

Jusqu'à aujourd'hui qui a fait parti des commandes de la mairie ??? Et certains seraient prêts à revoter pour ces acteurs de leur malheur ???

Écrit par : Guillaume | vendredi, 24 novembre 2006

2007 où 2008 patience MR BRIOIS, ce n'est pas le barbu qui renversera la vapeur aprés nous avoir précipité au fond du gouffre aves ses sbires depuis 2001 en tant que maire.
Comme votre président vous surfez sur la vague qui vous ménera à la victoire.
Vos ennemis politiques n'ont qu'à bien se tenir

Écrit par : Larry | vendredi, 24 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.