Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 novembre 2006

22, Vl’a Le Pen !

medium_jardin.jpgHier soir, en zappant sur LCI et I-télévision, j’ai assisté à des débats animés sur le sondage « CSA-Le Monde », qui donne 17% d’intentions de vote à Jean-Marie Le Pen pour la présidentielle. Depuis la création du Front National, jamais nous n’avons été aussi hauts dans un sondage. De quoi rendre fou le système politique à 5 mois de l’échéance.

Autre sondage ce matin : l’insécurité et l’immigration, après l’emploi, sont des enjeux essentiels pour les Français.

Je n’ai jamais fais de la politique par rapport aux sondages, je pense même qu’ils sont manipulés par ceux qui les commandent et donc ceux qui les payent. Quelques jours avant le 1er tour des municipales, un sondage donnait Darchicourt réélu au premier tour. On connaît la suite.

Les sondeurs, à l’instar de l’insupportable Roland Cayrol, sont considérés comme des gourous par les médias aux ordres des multinationales (elles-mêmes aux ordres de Sarko).

Méfiance donc sur les sondages mais une chose est claire : pourquoi ferions-nous moins qu’en 2002 alors que la situation a empiré, dans tous les domaines, depuis ?

17%, c’est un plancher lorsque la plupart des candidats en dehors de Sarko et Ségo ne dépasseront pas la barre des 5%...

Commentaires

Bien sûr que les sondages sont manipulés, je suis certain que Le Pen fera beaucoup plus que les 17 % annoncés au premier tour, mais en donnant le chiffre de 17 % on laisse passer deux messages aux français " bof, ce n'est que 17 %..... " pour ne pas trop encourager les électeurs qui voudraient voter pour lui, et le deuxième aussi vicieux, " attention les UMPS remuez vous si vous ne voulez pas voir Le Pen au deuxième tour... ".

Dans la manipulation il y a aussi des mails qu'on reçoit en ce moment avec des questions sondages à la "neuneu" et ensuite comme image de fond le sigle de l'UMP qui apparaît avec un Sarkozy qui remercie, n'est ce pas fait pour tromper les électeurs ???

J'ai également regardé l'émission hier soir, et il faut avouer que ça leur fait mal de voir que Le Pen est de plus en plus appriécé des français....

Écrit par : Alexi | dimanche, 26 novembre 2006

Surtout à ne manquer pas à 17 h 30 sur France 5 : Jean-Marie Le Pen sera l'invité de Serge Moati dans une émission spéciale "Ripostes" d'une heure et demie.

Il est tellement rare de le voir à l'antenne, contrairement à l'UMPS qui monopolise l'écran.

Écrit par : La Patriote | dimanche, 26 novembre 2006

Hier sur ITV les personnes présentes sur le plateau ont une fois de plus affiché leur sectarisme, et en plus ne respecte ni la candidature Le Pen et encore moins son électorat.

Écrit par : Benjamin | dimanche, 26 novembre 2006

Dommage je ne serai pas là pour l'émission, mais je ne manquerai pas de le regarder dès demain sur le site du Front National.

Écrit par : Brigitte | dimanche, 26 novembre 2006

je pense que le pen fera autour de 18%, peut-être 20% car je pense que de villiers n'ira pas au bout ( ne décolle pas et problèmes familiaux ) mais pas au dessus et ca reste dans l'étiage le pen / mégret de 2002
je sens que le raz de marais viendra de royale car les gens ont la mémoire courte et elle a bien relooké le ps mais pas de programme ( on sort toujours de l'ambiguité à son détriment .... ).

Écrit par : titouan | dimanche, 26 novembre 2006

Je ne fait pas confiance aux sondages non plus .

La rue ( lorsque je milite pour le FN ) est mon sondage.

Lorsque les personnes voient des personnes intégres dans le FN comme vous Mr Briois .

ça casse les diffamations sur notre image sur le FN.

Moi même lorsque des personnes me connaissant depuis 15 ans apprennent mon militantisme pour le FN.

Ils sont surpris sur le coup.

Et ils veulent savoir pourquoi et comprennent que je suis logique
Et non un être que l'on appelle avec des insultes
diffamatoires pour intoxiquer le FN.

Je pense qu'ils voteront FN par la suite connaissant ma sagesse et rectitude.

C 'est ça mon sondage

Le peuple Français sur le terrain !!!!

RONIN

Écrit par : ronin | dimanche, 26 novembre 2006

Tout à fait d'accord avec Ronin, les personnes de mon environnement qui ont appris que je militais activement au Front National ont été surprises parce que bêtement elles ne croyaient pas que ça cadrait avec ma personne.

Je suis une personne calme, je ne provoque jamais, je laisse les autres s'exprimer, je respecte la pensée des autres même si je ne l'approuve pas, je ne vais pas empêcher les manifestations politiques des autres, mais je demande que ces personnes fassent le même chemin envers moi.
La première phrase qu'on me dit souvent, " mais, tu ne tiens pas de propos racistes ???" d'où l'influence néfaste des médias..

Et quand j'ai expliqué le programme du Front National je me rends compte que ces personnes pensent comme moi et leur réaction est " C'est ça le programme du Front National ??? " Et elles sont prêtes à réviser leur jugement.
Comme quoi bien des gens accusent le Front National de tous les maux sans le connaître et même jamais avoir lu son programme...

Écrit par : Militant actif | dimanche, 26 novembre 2006

J'ai regardé "Ripostes" et croyez moi ce titre d'émission sied parfaitement à monsieur Lepen,j'y ai vu un lion certe âgé mais un lion qui a su gagner son combat devant une meute affamée,j'ai écris un combat car il ne s'agissait pas d'un débat amical mais d'un débat contre le FN,surtout par cette madame Taubira haineuse qui par ses basses critiques envers Lepen n'avait même pas le courage de le regarder dans les yeux.
J'étais en admiration devant cette homme tellement intelligent par ses réponses,à tel point que ma fifille m'a dit:Maman pourquoi tu frissonnes"!!
Si Lepen ne peut pas redresser la France alors je crois que personne d'autre ne pourra le faire,mais j'ai confiance en notre lion rugissant mais sage et concret.
Marine est bien partie aussi,j'espère qu'un jour elle aussi aura sa place sur le trône!!!

Écrit par : cathy | lundi, 27 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.