Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 novembre 2006

Inscription sur les listes électorales

medium_inscription_liste_electorale.gifIl ne vous reste plus qu’un mois pour aller vous inscrire sur les listes électorales. Les jeunes de 18 ans, les personnes ayant changé d’adresse (même si vous restez dans la même ville) doivent aller s’inscrire au service « Elections » de la mairie et ceci, avant le 31 décembre.

Une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile seront exigés par les services municipaux.

Voter n’est pas qu’un droit, c’est aussi un devoir. Surtout à Hénin-Beaumont où la démocratie est bafouée par Dalongeville qui viole les lois (tribune libre, accès aux documents municipaux) de manière inique.

2007 sera une année électorale importante au niveau national (Présidentielles et législatives). Vous devez vous exprimer sur votre avenir. Ne laissez pas les autres décider à votre place.

Commentaires

Voici ce que j 'ai écris à l'attention des abstentionnistes lors des élections :

pour les abstentionnistes :

Ne rien dire !!! C'est approuver sa situation .

c'est ce que vous venez de faire .

Vous êtes comme des moutons :

_ On vous rase .

_ On vous fait payer très cher la coupe

_ vous bêlez

_ Vous refusez de bouger


Conclusion :


Vous approuvez


Ceux qui me connaissent en réel .
ils connaissent mon idéologie à la général PATTON

" ON avance ,on ne recule pas devant une menace "

" Je n'aime pas les lâches "

" Si vous ne le faites pas .
C est collaborer avec votre ennemi "

êtes vous des moutons ????

dormez bien !!!

RONIN

Écrit par : ronin | lundi, 27 novembre 2006

De plus en plus de Français ne se déplacent plus pour aller voter considérant que tous les politiciens sont les mêmes. Il est vrai que depuis des décennies, nous sommes dirigés par une droite et une gauche totalement incompétentes, qui ont conduit la France dans le chaos et nos concitoyens à l'écœurement.

Mais au lieu de s'abstenir, il serait beaucoup plus efficace de montrer son mécontement et son désir de véritable changement en votant pour le Front National, le seul parti qui n'ait jamais accédé au pouvoir et qui n'est en aucune façon responsable de tous les maux dont souffre la France, le seul parti qui est capable d'apporter des solutions aux problèmes quotidiens des Français. Avant de juger, il faut essayer !

De plus, il ne faut pas oublier que nos ancêtres se sont battus pour obtenir le droit de vote et que par respect pour leur mémoire, il est un devoir de voter.

Il est également paradoxal de constater que les électeurs qui boudent les urnes sont souvent ceux qui se plaignent le plus de la situation actuelle. Mais comment peuvent-ils espérer un changement s'ils n'exercent pas leur droit de vote ?

S'incrire sur les listes électorales prend très peu de temps et peut changer l'avenir de tout un pays !

Écrit par : La Patriote | lundi, 27 novembre 2006

A la question de Jean Marie Le Pen (communiqués : site du Front National du 23/11/06) :

De qui vous moquez vous Monsieur le Premier Ministre de Le Pen ou du peuple français ?

Je réponds les deux...
Oui le Premier Ministre se moque et de Jean Marie Le Pen et du peuple français !

Et en tant qu'électeur, et à la vue de ceux qui nous dirigent aujourd'hui, je sais ce que je devrai toujours faire, et ce que je ne devrai jamais faire...

Français si vous voulez continuer de vous faire diriger comme un troupeau ne changez pas votre façon de faire, mais surtout ne venez pas vous plaindre après, vous aurez mérité ce qui vous arrive...

Si vous voulez du changement exercez votre droit de vote, en plus c'est gratuit...

Vous ne pouvez pas critiquer le Front National, il n'a jamais été au pouvoir, et, lui seul n'est pas responsable de votre situation actuelle par contre il a un programme capable de vous apporter des solutions, vous pourrez le consulter sur le site du FN, prenez le temps de le lire avant que de repartir à vous plaindre pour de nombreuses années.

Ne vous laissez pas influencer par tous les détracteurs du FN qui n'ont même jamais lu son programme mais qui se permettent de le juger.

N'ayez confiance qu'en vous, faites vous votre idée vous même, lisez le programme du Front National, analysez le et ensuite écoutez votre coeur et non les ragots de basses fosses...

Écrit par : Bleu blanc rouge | lundi, 27 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.